Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Bienvenue aventurier ! Inscris toi, ou connecte toi, pour t'entretenir avec Niferfisia.
Forum de la guilde Niferfisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Niferfisia

Guilde du jeu Runes of Magic, elle est active et pleine d'avenir !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Back to USSR
Probe .... Emptypar Akahige Mar 23 Aoû - 22:19

» Comment savoir si votre arme dropée a de la valeur ?
Probe .... Emptypar sudmitt Lun 30 Mai - 9:57

» Un Hos sympa en guilde 24/04/11
Probe .... Emptypar Benjix Dim 22 Mai - 19:39

» Coffre sans clé Nightfall
Probe .... Emptypar Lecolosse Mer 18 Mai - 15:40

» A votre bon coeur
Probe .... Emptypar Dunamos Ven 25 Mar - 21:09

» Probe ....
Probe .... Emptypar Probe Mar 15 Mar - 10:08

Liens RoM
Runes of Magic Data Base Runes of magic Wiki RoM fr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probe ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Probe
C'est où qu'on mange?
C'est où qu'on mange?



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Probe .... Empty
MessageSujet: Probe ....   Probe .... EmptyLun 14 Mar - 11:55

Bonjours à vous Niferfisiens et Niferfisiennes ...

Je passe vous saluer et en méme temps observer votre fofo Very Happy. J'ai passé une trés bonnes soirée avec certains d'entre vous il y a de cela 2 semaines c'est pourquoi je tourne la tête vers votre guilde.

Pour tout vous dire je suis actuellement encore guildé chez Imagine dont je suis l'un des officiers mais suite a une fusion avec une autres guildes (Les Divinités) et le manque d'interet commun de nos deux chef de guilde pour faire fonctionner celle-ci, Imagine c'est effondré en l'espace d'un mois et nous ne sommes guére plus que 2-3 a nous connecter à présent.
Votre état d'esprit m'as sembler correspondre au miens (quand on sait ce qu'est une 103 SP on a déjà vu pas mal de choses .... Very Happy), Je suis bien évidemment pour avancer dans notre chére ROM mais pas au prix de ma vie IRL.

Pour une présentation IRL rapide: Je m'appel Jean-Loïc, j'ai 32 printemps, heureux propriétaire d'une maison à retaper et future papa à la mi-Aout (ce qui vous laisse une idée de mes disponobilités .... Very Happy)

Pour une présentation IG: Je joue a ROM depuis plus d'un ans et demi, j'ai toujours évolué avec la méme guilde jusqu'au dernier événements.Mon perso s'appel donc Probe, Prêtresse/Mage-62/61 (orienté uniquement prêtre) niveau Temple Normal voir Bronze.

Si des questions vous passe par la tête je suis prêt a y répondre, ++ à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Haenora
Loutriméro
Loutriméro
Haenora


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Chez les Ch'Ti

Probe .... Empty
MessageSujet: Re: Probe ....   Probe .... EmptyLun 14 Mar - 12:13

Salut à toi !

Je n'étais pas présent l'autre soir quand vous avez fait HoS, mais tous m'ont dit avoir passer une excellente soirée avec vous ! En ce qui me concerne, il me semble avoir fait quelques runs Arènes avec toi en pick up !

Sinon, on ne m'avait pas raconté la discussion sur la 103 SP .... j'ai manqué ça .... snif Wink

Revenir en haut Aller en bas
Probe
C'est où qu'on mange?
C'est où qu'on mange?



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Probe .... Empty
MessageSujet: Re: Probe ....   Probe .... EmptyLun 14 Mar - 12:37

Exact, on as dut faire du pick-up ensemble, mais pour la soirée on as fait Temple, puis Warno, puis DL et enfin ZS on était de moins en moins efficace Very Happy (si mes souvenirs ne sont pas faussé).
Revenir en haut Aller en bas
Haenora
Loutriméro
Loutriméro
Haenora


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Chez les Ch'Ti

Probe .... Empty
MessageSujet: Re: Probe ....   Probe .... EmptyLun 14 Mar - 13:33

J'ai dis HoS et je pensais DL/ZS ... Je suis encore dans mon week-end farm HoS ...

Je suis un peu boulet parfois ..... Probe .... Bouleth

Revenir en haut Aller en bas
sudmitt
Administrateur
Administrateur
sudmitt


Messages : 92
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 61
Localisation : montpellier

Probe .... Empty
MessageSujet: bonsoir a toi   Probe .... EmptyLun 14 Mar - 21:15

Je vais donc essayer de te répondre, en tant que chef de guilde, si nous sommes tous heureux dans la guilde de provoquer de l intérêt pour un joueur expérimenté comme toi, je me pose la question de ce que notre guilde pourrai t apporter, nous avons une équipe de 6 a peu prés homogène qui a le niveau temple en facile mais pas au dessus , nous avons donc décidé de reroller en team éclaireur pour pouvoir monter dans le jeu, qui pour l instant a le niveau cdo hos, a coté de ça nous avons de quoi faire une autre équipe niveau dl zs mais sans Tank, donc nous faisons des sorties en fonction des connectée, et on essaye de ne laisser personne sur le coté avec + ou moins de réussite. Si l'ambiance entre nous est bonne c est qu on a appris à se connaitre et il est vrai que sur mumble on s'éclate souvent.
En conclusion je pense que ta candidature est plus qu intéressante, je pense que la décision t appartiens en sachant qu il te sera difficile de t intégrer mais je ne m avance pas en te disant que tous feront tout pour te faciliter l intégration après la décision t appartiens de rester ou pas.
je reste a ta disposition pour d autres explication
j en profite pour te donner notre mumble srv01.serveurmumble.com port 50474 mdp:KInp5Kom la 2eme lettre c est un i majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Probe
C'est où qu'on mange?
C'est où qu'on mange?



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Probe .... Empty
MessageSujet: Re: Probe ....   Probe .... EmptyLun 14 Mar - 22:10

Ton explication a pour mérite de me faire réfléchir, méme si je ne cherche pas a évoluer le plus vite possible, je n'avait pas pensé a cette histoire de reroll qui bien évidemment divise votre disponibilité, la mienne étant déjà plutôt limité cela risque de revenir au meme que d'etre tout seul dans ma guilde ^^.

Réflexion faite ne devrai-je pas, a moi aussi, me donner un peu de temps pour savoir quoi faire de ma peau.

Je passerai de temps à autre sur votre forum si vous n'y voyez pas d'inconvénient et je vous invite a me mp si vous avez besoin d'un heal (méme pour un CDO, Hos ou autre) cela pourrai permettre de nous connaitre un peu mieux.

Encore merci de ta franchise. @+ IG je l'espére
Revenir en haut Aller en bas
Akahige
Loutriméro
Loutriméro
Akahige


Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2010

Probe .... Empty
MessageSujet: Re: Probe ....   Probe .... EmptyLun 14 Mar - 22:35

J'aimerai expliciter le temps que nous consacrons à nos reroll.
On les joue principalement l'après-midi et un peu chacun de notre côté. On avance à notre rythme, en fonction des jours vacants et des indisponibilités des uns ou des autres.
Le soir, si nous sommes au moins 5 connectés et pas trop fatigués par une dure journée de labeur on se retrouve facilement pour des sorties avec nos personnages principaux.
La team éclaireur est très hétérogène et il risque de se passer un bon bout de temps avant qu'elle ne soit opérationnelle pour le Temple.
Il y a peut-être eu donc un malentendu sur ce point.

Par contre, j'abonde dans le sens de mon chef en disant que nous sommes peu de ton niveau. Notre progression vers le temple est difficile.
Le problème le plus important pour ton intégration est la composition même de notre team HL : tank, guerrier, mage, mage, prêtre, prêtre.

Mais le mieux serai d'en discuter de vive voix.

On hésitera pas en tout cas à te whisp pour une sortie. Juste histoire de te rappeler que ma MBK51 était bien plus rapide que ta 103 Very Happy.

Akahige / Orlock
Revenir en haut Aller en bas
Probe
C'est où qu'on mange?
C'est où qu'on mange?



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Probe .... Empty
MessageSujet: Re: Probe ....   Probe .... EmptyMar 15 Mar - 10:08

En tout cas merci de votre attention et même si je ne suis pas un Niferfisien je reste dispo si besoin.

@Aka: même avec une petite couronne? Une fois lancé ... par contre mieux valait partir en descente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probe .... Empty
MessageSujet: Re: Probe ....   Probe .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probe ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Niferfisia :: Présentation ::   :: Présentations pour recrutement-
Sauter vers: